Comment parler de la mode nuptiale sans faire référence à l'inévitable marque catalane Robee, qui unifie chaque année sa vision et se propage à l'international. Chaque année, nous avons le plaisir de trouver dans ses Robee des collections de styles capturées et conçues par leur atelier de créateurs. Les meilleures créations Robee 2019 Robes de mariée sont dans notre article!

Pour l'atelier Robee 2019, la styliste française, chef de l'équipe créative, a créé des lignes très fines avec des matériaux légers qui dessinent la silhouette féminine des femmes modernes, le confort étant la première priorité. Les tissus se sont imposés les uns les autres d'une manière minutieuse. Dans ses patrons, on trouve trois lignes principales: l'empire de la coupe nuptiale, les coupes de sirène et les grandes jupes.

Parmi les modèles les plus remarquables, Robee, une robe de mariée est en giphur mélangée à du tulle et de la dentelle. Le dos nu aidera les femmes aux petites épaules. Le bateau nuptial Robee confectionné dans la crème fouettée avec différentes couches de volume imprègne un style très romantique. Dans le même style, Elena look, une robe de mariée coupe sirène avec des broderies florales de tulle, de crème fouettée et de dentelle Robes de mariée Dentelle .

Le véritable joyau de la collection Atelier 2019 est le modèle Robee, une robe de mariée spectaculaire en forme de cœur dans la coupe des sirènes. La broderie et la dentelle sont assemblées harmonieusement pour une touche très sophistiquée.

Robee est une création très sensuelle avec la sirène taillée dans le giphur, le tulle et la dentelle. Inspiré de l'époque victorienne, ce modèle à manches longues est parfait pour les femmes minces et à col long, portées de préférence avec des cheveux en relief.
Robes de mariée Dentelle

Elmira est l'incarnation même de la robe de princesse avec son insert fin, sa jupe volumineuse, ses longues manches semi-transparentes. Un mélange d'illusion de décolleté et de collier de bateau très réussi.

Enfin, pour compléter cette collection, des modèles plus simples et sobres avec des détails inégalés comme le dos nu, un composant très sensuel. Robee est une robe de mariée dos très sobre qui comprend des détails brodés au niveau de la manche. Dans le même ordre d'idées, le modèle Olive joue également sur la glissière de la manche.

Et enfin, vous ne pourriez pas avoir la chance de vous montrer l'une des robes courtes que Robee propose dans sa collection 2019. Un modèle parfait pour une cérémonie bourgeoise ou plus informelle. Inspirée des années 50, la robe de mariée Olga se révèle très douce et féminine. On le remarque par le col du bateau et sa ceinture qui marque la jupe volumineuse avec un fin tissu brodé.

Une collection incomparable, dans laquelle Robee confirme son désir d'accorder les voeux de toutes mes mariées!

www.robee.fr