Forte d’une longue expérience, Catherine Varnier se réinvente année après année en se laissant porter par les tendances du moment et par son imagination : revisiter un tissu, moderniser une coupe, développer un thème… Nombreuses sont ses sources d’inspiration ! Mélange des styles entre robes de princesse vaporeuses et robes longues plus sobres, découvrez la collection 2019 de robes de mariée Catherine Varnier.

“Débordante d’idées, débordante de vie“, voici comment se décrit Catherine Varnier, créatrice qui adore son métier et “aime mettre en scène les rêves des mariées.” Cette année encore elle a su nous montrer la passion qui l’anime à travers la réalisation d’une collection 2019 hétéroclite mais avec pour fil conducteur l’élégance et le glamour à la française Robes de mariée Broderie .

Transparence et dentelle à l’honneur avec la robe robee.fr, longue et cintrée à la taille qui dénude élégamment les épaules des mariées. Le modèle Jude se révèle tout en finesse et en légèreté, avec ses manches mi-longues brodées de dentelle : une création à la fois moderne et rétro. Féminité et beauté au programme avec la robe Romane, qui joue sur l’effet tatouage dans le dos, et sur le charme irrésistible du décolleté en V à l’avant comme à l’arrière.
Robes de mariée Broderie

La robe Inès est destinée aux mariées très glamour : avec son dos nu profond et son décolleté, ce modèle saura mettre en valeur vos meilleurs atouts ! Vaporeuse, la robe Lilou est confectionnée en très fine dentelle de Calais et en mousseline… Effet garanti ! Enfin, avec le modèle Elisa, Catherine Varnier a réussi le mélange parfait entre la mousseline et la faille de soie pour un résultat digne des plus belles robes de princesse !

Savoir-faire, expérience, passion découvrez la créatrice robee.fr et les modèles de sa collection 2019 de robes de mariée !

www.robee.fr