Dans un mariage il n’y a pas que la mariée qui doit se trouver une robe, mais aussi toutes ses invitées ! C’est pour offrir un choix inégalé qu’ Robee.fr inaugure le plus grand rayon robe du soir . Classique, discrète, féminine, extravertie, il y en a pour tous les goûts… et tous les budgets !

Osmoz, une histoire d’amour
Osmoz a été créé par Nathalie et Cherqui, un couple uni dans toutes les sphères de leur vie ! Après une longue expérience en prêt-à-porter, le couple s’est tourné vers les robes de soirées et de mariées. Attirés par les robes classiques et princesse, ils proposent des modèles grandioses de la mode nuptiale Robes de soirée Broderie . Suite au succès de la boutique, les Cherqui ont ouvert une deuxième maison haut-de-gamme, avant de se lancer dans leur propre collection.

Soucieux d’offrir un environnement unique et des robes de qualité qui ne se démodent jamais, Robee.fr cherchent toujours à se renouveler au fil des tendances. Le service est soigné, chaque cliente est accompagnée dans la recherche, l’essayage et les retouches de la robe.
Robes de soirée Broderie

Que le mariage soit plutôt sophistiqué ou bohème, strass ou dentelle, tout le monde trouve son bonheur dans les vastes rayons colorés des Cherqui ! Vous cherchez une robe assortie pour vos demoiselles d’honneur ? C’est le moment d’allez faire un tour dans la collection Robee.fr ! Et qui sait, peut-être trouverez-vous du même coup une robe pour vous !

www.robee.fr