Si vous êtes quelque chose comme comment j'étais par rapport à ma robe, (c'est-à-dire complètement ignorant de ce que je veux), je voudrais partager une idée ici; un petit conseil sur ce qu'il faut faire pour vous aider à décider de la meilleure robe de mariée sans stress.

1. Parmi les 1000 robes que vous rencontrerez, continuez à économiser, à placer des affiches, à réserver des ordures, à épingler, celles que vous aimez le plus tout de suite. Vous devriez avoir une confirmation de la robe au moins 2-3 mois avant le mariage afin de pouvoir arrêter de placer les options de robe sur la robe à partir du 3ème ou 4ème mois avant la date de votre mariage. Cette fois, le grattoir peut contenir plus de 100 photos de Robes de mariée Sirène, mais vous les avez déjà réduites à moins de 1000.

2. Personne ne connaît mieux votre corps que vous. Vous connaissez vos défauts et ce que vous montrez. Que ce soit des hanches incurvées, des derrières bootylicious, une petite taille, beaucoup de seins, un cou mince ... Vous savez ce que c'est pour votre corps que vous aimez et votre mari ou les gens sont jaloux. Désélectionnez maintenant les robes qui ne fonctionnent pas bien avec vos actifs! Cela pourrait probablement supprimer de 10% à 50% ou plus de tout ce que vous avez choisi jusqu'à présent.

3. Jusqu'à présent, vous avez filtré 50 à 70 bonnes robes (espérons-le moins) dans vos fragments de livre. Il est maintenant temps de voter! Pouvez-vous gérer ces 2 façons? soit choisissez votre meilleur 1er, ou le dernier Robes de mariée Sirène . Je passe toujours la plupart de mon temps à décider ici. Je préfère placer mes votes et mes choix en premier, puis distribuer ces options à d'autres personnes dont j'aimerais avoir la contribution. Prenez un bon 2 ou 3 heures seulement, sans distraction, regardez à travers les robes et imaginez-vous en elles. Fermez littéralement les yeux, mais vous saurez exactement quand vous préférez une robe à une autre et une autre à une autre. Gardez cette limite pour vos votes, disons 10 ou 15. Donc, sur les 50 robes, vous avez choisi le top 10 qui sont complètement ABSOLUMENT et ne pouvez pas décider laquelle vous préférez, même si cela signifie que l'enfer est arrivé pendant une journée!
Robes de mariée Sirène

4. Maintenant, obtenez vos 10 meilleurs résultats, allez voir les gens que vous aimez et en qui vous avez confiance et ils veulent le meilleur pour vous. Peut-être votre maman, vos sœurs, vos frères et sœurs, le ministère de la Santé, etc. (si vous n'êtes pas votre conjoint de précaution να, vous pouvez également avoir un vote). Au moins 5 autres personnes et demandez-leur de choisir les 3 meilleures qu'elles aiment. Rappelez-vous, ce sont tous vos choix, donc quoi que vous choisissiez, nous vous semblerons incroyables; C'est exactement comment vous savez ce que les autres pensent de la meilleure robe de mariée.

5. Ensuite, obtenez les robes avec le plus de votes. Ce que j'aime faire, c'est demander rapidement à mes amis / famille pourquoi ils ont choisi ce qu'ils ont fait. Cela m'aide à confirmer mon choix, à voir des choses auxquelles je ne pensais pas ou à trouver des idées que je pensais bonnes, mais il semble préférable de les laisser sur l'étagère. Cela devrait ramener votre liste à un simple 3 ou 5. Si vous savez où vous pouvez aller et essayer ces 3 ou 5, COUREZ LÀ, MAINTENANT! Vous avez presque fini!

6. Prenez des photos tout en essayant vos sorties, puis prenez la grande décision. Choisissez la robe de mariée qui vous fait le plus plaisir lorsque vous vous y voyez.

www.robee.fr