Dès leur plus jeune âge, beaucoup de femmes rêvent d’être amoureuses un jour. Il peut commencer comme une histoire de princesse d’un film pour enfants, mais se développe dans la réalité d’obtenir de passer tous les jours avec votre meilleur ami. Comme vous vieillissez les garçons n’ont pas cooties plus et avant que vous le savez il ya un petit ami ou un ami gars dans votre vie qui est devenu votre fiancé.

Bien que la vie puisse sembler aller beaucoup plus lentement quand vous êtes plus jeune, le temps passe à mesure que vous vieillissez et avez plus de responsabilités. Jongler avec l’école, le travail, les finances, la famille et une relation sérieuse est un peu pour une personne. Comme si vous ne pouviez pas ajouter plus à votre assiette, maintenant vous êtes engagé et occupé à planifier votre mariage de rêve.

Il est facile de se faire rattraper votre rêve de se marier et tout le plaisir de choisir le thème du mariage, shopping pour votre robe et le choix de quel lieu vous voulez accueillir la réception. Cependant, il est important de s’asseoir et de penser à votre relation car il peut y avoir beaucoup de questions qui courent dans votre tête.

Voici quelques-unes des questions auxquelles vous pensez ou que vous voudrez peut-être examiner. Il n’y a pas toujours de réponse oui ou non à chaque question. L’idée est de vous aider à réfléchir à la décision du mariage et comment il va vous affecter.

C’est la personne avec qui je veux passer le reste de ma vie ?
Bien qu’il s’agisse d’une grande question, il est important de penser à long terme Robes de mariée Princesse . Trop de gens prennent le mariage à la légère et parce qu’il ya une option de sortie, ils n’ont pas à penser pour toujours, mais ce qui fonctionne pour l’instant. Cet état d’esprit a donné un coup de pouce au taux de divorce et ruiné tant de relations. Essayez de penser à se marier comme une décision à vie. Cela peut mettre en perspective pour vous.
Robes de mariée Princesse

Est-ce qu’il me fait me sentir spécial ?
Penser à ce que vous ressentez autour de votre fiancé est vraiment important parce que c’est un indicateur énorme pour la longévité de la relation. S’il ne vous fait pas sentir spécial il ya une bonne chance que la première personne qui ne vous balayera de vos pieds.

Prend-il mes besoins en considération ?
Si vous remettez cela en question, il y a de bonnes chances que vos besoins ne soient pas satisfaits dans la relation. Cela dit, vous voudrez peut-être penser à l’endroit où il est en deçà de vos attentes et voir si vous pouvez travailler là-dessus. Des sentiments de ressentiment se feront si la relation est unilatérale pendant une longue période de temps. Le ressentiment est un poison pour un mariage heureux et doit être abordé immédiatement.

Est-ce qu’on passe assez de temps ensemble ? Est-ce que j’aime ce temps?
Vous êtes tous les deux des individus très occupés qui sont enveloppés dans votre propre vie et de voir très peu de l’autre. C’est stressant sur toute relation et le mariage ne guérira pas ce problème. Prendre du temps les uns pour les autres en important et peut signifier lâcher prise d’une activité après le travail. Changer vos horaires afin qu’ils se complètent les uns les autres est également un autre remède.

S’assurer que ce mariage fonctionnera pour vous est très important car la décision de se marier est un engagement très sérieux. Alors que le rêve de se marier est à votre portée, assurez-vous que c’est la bonne personne pour vous Robes de mariée Princesse. Tout le monde mérite d’être heureux dans leur mariage, pas seulement marié pour le bien d’un titre ou d’une expérience de vie. Prenez le temps dont vous avez besoin pour réfléchir à ce que vous ressentez en ce qui concerne ce mariage. Assurez-vous qu’il va vous apporter le vrai bonheur.

www.robee.fr