Robes de mariée de style rétro sont une tendance ferme dans le monde de la mode nuptiale. Des clapboards des années 20 aux poussins hippies des années 60, du charme des années 1930 et de l’électronique des années 80, le style rétro s’inspire de l’élégance et des symboles de nombreuses époques différentes. Peu importe l’époque que vous choisissez, vous pouvez vous inspirer des styles vestimentaires, accessoires, musique, films et bijoux pour créer la robe de mariée parfaite. Pourquoi ne pas combiner votre style rétro avec votre style moderne pour faire de votre tenue de mariée vraiment votre propre?

La mode des années 30 est une question d’élégance et de glamour - pensez stars de cinéma classique avec des cheveux ondulés, robes de soie serrées et maquillage pour les yeux fumés.

Inspirés par l’armée, les années 1940 ont ajouté un look sur mesure aux ourlets des vêtements et des genoux Robes de mariée Ancien . Les chapeaux de boîte de pillule avec des voiles étaient populaires dans les années 1940 et 1950.

Le style des années 1950 se partage entre l’élégante féminité et la liberté du rock and roll ! Essayez une courte robe de mariée de style années 50 avec un ourlet complet et de la danse la nuit!

Dans les années 1960, la mode a servi dans de nombreuses directions, mais les styles emblématiques inclus mods, robes de cocktail et, bien sûr, la puissance des fleurs.
Robes de mariée Ancien

Pour un look des années 70, optez pour une robe maxi grecque fluide ou une mini-robe à l’autre bout de l’échelle.

Le style dépend de vous - peut-être que vous êtes inspiré par les lieux, les films classiques, les livres ou des célébrités. Parcourez les antiquaires et les marchés d’antiquités avec peu de perturbations à votre réception et accessoires pour vraiment ajouter une touche rétro à votre mariage. Portez-le avec les bonnes chaussures, bijoux, diadèmes et accessoires pour rendre une robe de mariée simple dix fois plus impressionnante! Aussi, n’oubliez pas votre marié - il ya beaucoup de costumes et de vêtements pour hommes à choisir pour convenir à votre style rétro.

Cependant, la chose la plus importante est de s’assurer que votre robe de mariée et le style global reflètent votre propre personnalité et profiter de votre mariage unique.

www.robee.fr